Quel compte utilisateur et quel mot de passe dois-je utiliser pour m’inscrire?

Vous devez utiliser le même compte utilisateur et le même mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au réseau avec votre poste de travail. Le compte utilisateur peut être au format: jbakker@tools4ever.com

Quel domaine dois-je utiliser?

Cela dépend de votre organisation dans certains cas le nom de domaine est déjà affiché. Si le domaine est vide par défaut, veuillez entrer le nom de domaine 'SSP'.

Est-ce que je peux travailler directement après avoir réinitialisé mon mot de passe?

Oui. Après la réinitialisation du mot de passe, vous pouvez ouvrir votre session avec votre nouveau mot de passe immédiatement et continuer à travailler.

Est-ce que je peux réinitialiser mon mot de passe uniquement si je suis inscrit(e) dans le programme?

Oui, avant d’utiliser la fonctionnalité du programme permettant le reset de mot de passe en cas d’oubli, il faut vous inscrire. Ce n’est qu’après votre inscription que vous pourrez réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli.

Est-ce que le reset de mot de passe fonctionne dans le cas ou mon ordinateur ne serait pas connecté au réseau?

Oui, mais seulement si cette fonctionnalité (off line mode) a été configurée par votre organisation. Cependant dans ce cas, vous ne pourrez pas réinitialiser votre mot de passe via le logiciel mais vous pourrez ouvrir une session sur votre ordinateur en utilisant les « crédentiels » qui sont mis en cache par Windows.

Est-ce que le logiciel sauvegarde mon mot de passe quelque part?

Non, Le logiciel ne stocke que les questions et les réponses.

Est ce que je peux utiliser le programme si mon mot de passe est déjà expiré?

Oui, Il est possible d’utiliser le logiciel même si le mot de passe est expiré.

Est-ce que je peux utiliser le programme si mon compte est bloqué ou désactivé?

Il est possible de déverrouiller votre compte via le logiciel. Lors de la procédure de reset, vous pouvez sélectionner "Déverrouiller mon compte", dans le cas où cette fonctionnalité ait été activée. En revanche il n’est pas possible de réactiver un compte s’il a été explicitement désactivé par l’administrateur.