Vous devez utiliser le même compte utilisateur et le même mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au réseau avec votre poste de travail. Le compte utilisateur peut être au format: jbakker@tools4ever.com
Cela dépend de votre organisation dans certains cas le nom de domaine est déjà affiché. Si le domaine est vide par défaut, veuillez entrer le nom de domaine 'SSP'.
Oui. Après la réinitialisation du mot de passe, vous pouvez ouvrir votre session avec votre nouveau mot de passe immédiatement et continuer à travailler.
Oui, avant d’utiliser la fonctionnalité du programme permettant le reset de mot de passe en cas d’oubli, il faut vous inscrire. Ce n’est qu’après votre inscription que vous pourrez réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli.
Non, Le logiciel ne stocke que les questions et les réponses.
Oui, Il est possible d’utiliser le logiciel même si le mot de passe est expiré.
Il est possible de déverrouiller votre compte via le logiciel. Lors de la procédure de reset, vous pouvez sélectionner "Déverrouiller mon compte", dans le cas où cette fonctionnalité ait été activée. En revanche il n’est pas possible de réactiver un compte s’il a été explicitement désactivé par l’administrateur.